Entité de rattachement
Pourquoi nous rejoindre ?
Avec plus de 7000 collaborateurs répartis sur 250 concessions auto/moto en France, Groupe Autosphere agit sur une grande partie du territoire. Dans un secteur en pleine transformation, il anticipe et ose bousculer les codes pour accompagner ses clients tout au long de leur parcours automobile.
A vos côtés, pour évoluer !
A l'image de ce que nous proposons à nos clients, le Groupe s'engage à vos côtés et vous accompagne pour conduire ces changements. Groupe Autosphere met à votre disposition des outils uniques, spécifiques et toujours adaptés pour assurer un service efficace et de qualité. Et il contribue, au quotidien, au développement de vos compétences tout en vous offrant de nombreuses opportunités de carrière. (500 mobilités internes en 2024 en témoignent.)
Rejoignez une entreprise qui valorise l'exigence, la qualité, la proximité et la performance.
Engagé en faveur de la mixité, de l'égalité professionnelle et de l'inclusion, notre Groupe ouvre tous ses postes aux personnes en situation de handicap.
Référence
2025-9665
Renault Est, groupe autosphere, est une concession automobile. Nos activités sont la vente de véhicules neufs et d'occasion, la réparation automobiles (service rapide, service mécanique et carrosserie) et la vente aux professionnels et aux particuliers de pièces de rechanges.
Au sein de l’équipe Pièces de Rechange et sous la responsabilité directe du Responsable de Service, vous aurez pour mission :
Vous aurez pour mission :
- Accueillir les clients professionnels et particuliers au téléphone
- Identifier et documenter les besoins en pièces et accessoires.
- Démarcher au téléphone les clients afin de leur proposer des offres commerciales
- Travailler en étroite collaboration avec l’équipe commerciale.
- Prise de commande et facturation via les outils Renault.
Si ce challenge vous intéresse, n’hésitez pas à nous transmettre votre candidature !
------------------------
Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l’entreprise en matière de mixité et d’égalité professionnelle entre les hommes et les femmes. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
------------------------
Autonome et dynamique, de formation commerciale ou mécanique ou justifiant d’une expérience réussie de 2 ans minimum. Votre écoute active et votre sens du client complèteront votre maitrise technique et votre esprit d’équipe.
Formation : BEP, CAP, BAC PRO