En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Emil Frey France

Conseiller Commercial Véhicules d'Occasions en alternance (H/F)


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français.

Emil Frey France vous offre l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance.

Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.
Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.  

Référence

2020-857  

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Auvergne-Rhône-Alpes, Haute Savoie (74)

Lieu

  Thonon-les-Bains

Description du poste

Intitulé du poste

Conseiller Commercial Véhicules d'Occasions en alternance (H/F)

Contrat

Alternance

Durée du contrat

12 mois

Description de l'entreprise

La Société de Diffusion Automobile du Léman (SADAL), concessionnaire Citroën et DS implanté dans les départements de la Haute-Savoie et de l'Ain depuis plus de 40 ans, recherche pour sa concession Citroën d'Anthy-sur-Léman :
- Un Conseiller commercial Véhicules d'Occasions en alternance (H/F).

Description de la mission

Accompagné(e) par un tuteur d’expérience au sein de notre équipe composée de deux Conseillers Commerciaux, vous serez formés à l’ensemble des activités liées à la vente automobile.

Votre rôle sera d’animer le parc automobile en accueillant les clients et en réalisant la présentation des véhicules exposés. Vous participerez également à l’agencement et à l’aménagement du parc.

Véritable représentant des valeurs de la marque et de la société, vous apprendrez progressivement notre gamme de véhicules et de solutions de mobilités associées (chiffrage de valeur de reprise de leur véhicule, dossiers de financement, accessoires, contrats de services …) afin de les porter à la connaissance des clients et de leur proposer la solution la plus adaptée à leur recherche ou situation.

Dans le cadre de l’apprentissage, vous pouvez être amené à réaliser la mise en main des véhicules.

Vous développerez également le portefeuille de clients de la concession en effectuant de la prospection téléphonique et veillerez à fidéliser la clientèle actuelle.

Profil

Vous préparez un BAC+2 ou Bac+3 en commerce dans l'objectif de développer vos techniques de vente, votre sens du contact et de la négociation.

Vous êtes curieux, très à l’écoute, vous avez le gout des challenges et savez être force de proposition.

Vous êtes titulaire obligatoirement du Permis B.

Vous souhaitez construire votre future carrière dans la vente automobile ? Alors rejoignez-nous !

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Fourchette de salaire brut (fixe + variable)

Inférieur à 20 K€

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

Inférieur à 2 ans

Niveau d'études min. requis

DEUG, BTS, DUT, DEUST