Informations générales
Entité de rattachement
EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français.
Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance.
Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.
Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Référence
2021-1648
Localisation du poste
Localisation du poste
France, Nouvelle-Aquitaine
Lieu
POITIERS
Description du poste
Intitulé du poste
Assistanat Commercial APV / PRA H/F
Contrat
CDI
Description de l'entreprise
Dans le cadre de son développement, Mercedes Benz TECHSTAR OUEST BY AUTOSPHERE, recrute au sein de son atelier de POITIERS (86) un/e Secrétaire Service Après Ventes (F/H).
Véritable ambassadeur des marques Mercedes Benz (Cars, Vans & Trucks) et Smart,
TECHSTAR OUEST et TECHSTAR POITIERS BY AUTOSPHERE assurent la distribution et la réparation d'automobiles et de véhicules industriels dans ses concessions implantées dans les départements des Deux-Sèvres (79) et de la Charente-Maritime (17) et de la Vienne (86).
Près de 150 collaborateurs contribuent chaque jour à pérenniser et à développer nos activités de commerce et de service participant à un objectif commun : l'atteinte de l'excellence opérationnelle.
Reconnu pour notre professionnalisme, nous offrons à nos collaborateurs les moyens de développer leurs compétences et des opportunités d'évolutions.
Description de la mission
Vous êtes rattaché au responsable d’atelier de l’établissement.
Véritable bras droit de ce dernier, vous réalisez les opérations administratives et commerciales de l’activité après-vente.
Votre quotidien s’agrémente de réalisations d’activités de secrétariat. Vous avez la charge des appels téléphoniques dans le respect des procédures internes ainsi que des prises de rendez-vous.
Vous êtes également amené à gérer et à suivre les dossiers inerrants à l’activité, notamment la gestion des garanties, créances et formation du personnel et des dossiers d’assurance.
Vous participez activement à la satisfaction client par la qualité d’accueil et le suivi de vos dossiers.
Profil
Dynamique, rigoureux, organisé et polyvalent, vous justifiez d’une expérience réussie sur un poste similaire.
Votre intérêt pour la satisfaction client, votre capacité d’écoute et votre rigueur opérationnelle seront les facteurs clé de votre réussite.
Vous êtes ponctuel, autonome et savez gérer votre temps de travail.
Vous maitrisez le pack office (Outlook, Excel, Word notamment) et les règles grammaticales.
Fourchette de salaire brut (fixe + variable)
20 - 30 K€
Critères candidat
Niveau d'expérience min. requis
2-5 ans
Niveau d'études min. requis
Baccalauréat, Baccalauréat Professionnel