Entité de rattachement
Pourquoi nous rejoindre ?
Avec plus de 7000 collaborateurs répartis sur 250 concessions auto/moto en France, Groupe Autosphere agit sur une grande partie du territoire. Dans un secteur en pleine transformation, il anticipe et ose bousculer les codes pour accompagner ses clients tout au long de leur parcours automobile.
A vos côtés, pour évoluer !
A l'image de ce que nous proposons à nos clients, le Groupe s'engage à vos côtés et vous accompagne pour conduire ces changements. Groupe Autosphere met à votre disposition des outils uniques, spécifiques et toujours adaptés pour assurer un service efficace et de qualité. Et il contribue, au quotidien, au développement de vos compétences tout en vous offrant de nombreuses opportunités de carrière. (500 mobilités internes en 2024 en témoignent.)
Rejoignez une entreprise qui valorise l'exigence, la qualité, la proximité et la performance.
Engagé en faveur de la mixité, de l'égalité professionnelle et de l'inclusion, notre Groupe ouvre tous ses postes aux personnes en situation de handicap.
Référence
2025-9692
La société Bayern Seclin - Groupe Autosphère est une concession d'une quarantaine de collaborateurs, tous impliqués avec un esprit dynamique.
La concession BMW MINI est membre d'Emil Frey France - groupe de distribution automobile leader sur son marché fort de ses 10 000 collaborateurs et de ses 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français.
Nous recrutons un.e assistant.e commercial.e confirmé.e en CDI.
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Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Rattaché.e à la directrice, vous réalisez l'ensemble des opérations administratives spécifiques à l'activité de ventes des véhicules.
Vous aurez pour missions :
- Suivre la gestion administrative des dossiers VN/VO (commandes, entrées en stock, facturations, immatriculations, financements, retours de livraison);
- Assurer la mise au paiement des dossiers et le suivi des créances;
- En lien avec le service comptable, gérer le suivi des paiements et des primes (acomptes, primes constructeur, bonus écologique, cartes grises, etc.);
- Effectuer les prises de rendez-vous et la gestion du planning de livraison;
- Contrôler la conformité des dossiers et garantir le respect des procédures internes;
- Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients particuliers et professionnels.
Vous justifiez d'une expérience sur une fonction de secrétariat commercial idéalement en concession automobile, où vous avez pu mettre en oeuvre votre rigueur sur la gestion administrative des dossiers.
Vous êtes reconnu.e pour votre aisance relationnelle et votre capacité d'écoute.
Autonome, méthodique, nous saurons reconnaître votre implication et votre valeur ajoutée au sein de l'équipe.