Chargé de Relation Client Téléphonique H/F

Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Pourquoi nous rejoindre ?

Avec plus de 7000 collaborateurs répartis sur 250 concessions auto/moto en France, Groupe Autosphere agit sur une grande partie du territoire. Dans un secteur en pleine transformation, il anticipe et ose bousculer les codes pour accompagner ses clients tout au long de leur parcours automobile.

A vos côtés, pour évoluer !

A l'image de ce que nous proposons à nos clients, le Groupe s'engage à vos côtés et vous accompagne pour conduire ces changements. Groupe Autosphere met à votre disposition des outils uniques, spécifiques et toujours adaptés pour assurer un service efficace et de qualité. Et il contribue, au quotidien, au développement de vos compétences tout en vous offrant de nombreuses opportunités de carrière. (500 mobilités internes en 2024 en témoignent.)

Rejoignez une entreprise qui valorise l'exigence, la qualité, la proximité et la performance.
Pour des raisons de lisibilité, cette annonce est rédigée au masculin. Engagés dans une démarche en faveur de la mixité, de l'égalité professionnelle et de l'inclusion, nous accordons bien évidemment la même qualité de traitement à l'ensemble des candidatures, quel que soit le genre, l'origine ou les croyances de nos candidats.
  

Référence

2025-10521  

Rejoignez les équipes

Groupe Autosphere

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Grand-Est, Moselle (57)

Ville

METZ

Code postal

57070

Description du poste

Intitulé du poste

Chargé de Relation Client Téléphonique H/F

Contrat

CDD

Durée du contrat

4 mois

Description de l'offre

Vous aurez pour missions principales :

  • Tenue du standard téléphonique
  • Accueil de la clientèle / des fournisseurs,
  • Réalisation d'activités de secrétariat : tenue de planning / prise de rendez-vous, frappe de documents / de courriers / enregistrement de données, classement / archivage,
  • Vente de prestations, de produits et accessoires,
  • Gestion et suivi d'une partie ou de l'ensemble des dossiers spécifiques aux secteurs d'activité de l'entreprise : après-vente / vente / marketing…,
  • Orientation du client vers le bon interlocuteur dans l’entreprise,
  • Recueil des messages clients à destination des conseillers des ventes / des collaborateurs de l'entreprise,
  • Distribution de la documentation commerciale et premiers commentaires au client préalables à sa rencontre avec l'interlocuteur de l'entreprise,
                               

Qui êtes-vous ?

Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et votre capacité d’écoute. Autonome, méthodique, nous saurons reconnaître votre implication et votre valeur ajoutée au sein de l’équipe.

 

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Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l’entreprise en matière de mixité et d’égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

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Rémunération brute, base temps plein

A partir de 25 K€

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

Indifférent

Niveau d'études min. requis

Indifférent