Informations générales
Entité de rattachement
Pourquoi nous rejoindre ?
Avec plus de 7000 collaborateurs répartis sur 250 concessions auto/moto en France, Groupe Autosphere agit sur une grande partie du territoire. Dans un secteur en pleine transformation, il anticipe et ose bousculer les codes pour accompagner ses clients tout au long de leur parcours automobile.
A vos côtés, pour évoluer !
A l'image de ce que nous proposons à nos clients, le Groupe s'engage à vos côtés et vous accompagne pour conduire ces changements. Groupe Autosphere met à votre disposition des outils uniques, spécifiques et toujours adaptés pour assurer un service efficace et de qualité. Et il contribue, au quotidien, au développement de vos compétences tout en vous offrant de nombreuses opportunités de carrière. (500 mobilités internes en 2024 en témoignent.)
Rejoignez une entreprise qui valorise l'exigence, la qualité, la proximité et la performance.
Pour des raisons de lisibilité, cette annonce est rédigée au masculin. Engagés dans une démarche en faveur de la mixité, de l'égalité professionnelle et de l'inclusion, nous accordons bien évidemment la même qualité de traitement à l'ensemble des candidatures, quel que soit le genre, l'origine ou les croyances de nos candidats.
Référence
2025-10577
Rejoignez les équipes
Emil Frey France
Localisation du poste
Localisation du poste
France
Ville
poitiers
Code postal
86000
Télétravail
N/A
Description du poste
Intitulé du poste
chef d'equipe PRA H/F H/F
Contrat
CDI
Description de l'offre
Nous recherchons notre nouveau gestionnaire des Pièces de Rechange pour nos differents sites POITIERS NIORT CHATELLERAULT ANGOULEME.
Vous serez en charge de l’organisation et le contrôle de son activité et l’animation de l’équipe magasin.
Vos missions sont, entre autres, les suivantes :
· Répondre aux réclamations clients (particuliers, professionnels, atelier...) ;
· Entretenir une relation privilégiée avec l’atelier (client interne), et nos partenaires exterieurs ;
· Faire appliquer et suivre les actions commerciales sur la surface de vente du magasin ;
· Analyser le niveau des commandes de dépannage et la gestion des différés ;
· Contrôler la bonne gestion des stocks : réception et retours de pièces, facturation ;
· Organiser, contrôler l’activité magasin (relation clients et réception des pièces) et gérer les anomalies constatées.
· Participer à la fixation des objectifs par tous les membres de l’équipe.
condition :
40h par semaine du lundi au vendredi
selon votre expérience, salaire brut à partir de 2500€
véhicule de fonction
prime d'activité
Qui êtes-vous ?
Titulaire d’une formation commerciale et doté(e) d’une expérience réussie dans les pièces de rechange automobiles, vous maitrisez parfaitement les rouages du commerce PR/accessoires et services.
Manager et commerçant(e), vous êtes réactif(ve) et impliqué(e) et vous savez fédérer les équipes dans un objectif de résultat.
Votre charisme, votre rigueur et vos qualités relationnelles sont des atouts qui vous assurent une pleine réussite à ce poste.
Rémunération brute, base temps plein
A partir de 30 K€
Critères candidat
Niveau d'expérience min. requis
2-5 ans
Niveau d'études min. requis
Baccalauréat, Baccalauréat Professionnel