Informations générales
Entité de rattachement
Pourquoi nous rejoindre ?
Avec plus de 7000 collaborateurs répartis sur 250 concessions auto/moto en France, Groupe Autosphere agit sur une grande partie du territoire. Dans un secteur en pleine transformation, il anticipe et ose bousculer les codes pour accompagner ses clients tout au long de leur parcours automobile.
A vos côtés, pour évoluer !
A l'image de ce que nous proposons à nos clients, le Groupe s'engage à vos côtés et vous accompagne pour conduire ces changements. Groupe Autosphere met à votre disposition des outils uniques, spécifiques et toujours adaptés pour assurer un service efficace et de qualité. Et il contribue, au quotidien, au développement de vos compétences tout en vous offrant de nombreuses opportunités de carrière. (500 mobilités internes en 2024 en témoignent.)
Rejoignez une entreprise qui valorise l'exigence, la qualité, la proximité et la performance.
Pour des raisons de lisibilité, cette annonce est rédigée au masculin. Engagés dans une démarche en faveur de la mixité, de l'égalité professionnelle et de l'inclusion, nous accordons bien évidemment la même qualité de traitement à l'ensemble des candidatures, quel que soit le genre, l'origine ou les croyances de nos candidats.
Référence
2025-10382
Rejoignez les équipes
Groupe Autosphere
Localisation du poste
Localisation du poste
France, Provence-Cote d'Azur, Bouches du Rhône (13)
Ville
AIX-EN-PROVENCE
Code postal
13290
Description du poste
Intitulé du poste
Conseiller Commercial Services H/F
Contrat
CDI
Description de l'offre
Groupe Autosphere, premier groupe de concessions automobiles en France, recrute pour sa concession Peugeot Aix en Provence un CCS F/H en CDI.
Dans le cadre d'un remplacement, vous intégrez une équipe dynamique de 16 personnes et vous prenez en charge l'accueil des clients et le suivi de l'entretien et réparation de leur véhicule, en veillant à assurer leur satisfaction. Vous êtes l’interface entre la clientèle et les équipes mécaniques. Vous assurez la vente des produits et services complémentaires de l'atelier.
Chargé de l'accueil du client, vous évaluez ses besoins et ses attentes pour le conseiller, et lui proposez des prestations. En accord avec lui, vous:
- Renseignez les interventions (nature, coût, durée…)
- Gérez le planning de charge atelier
- Assurez de la qualité des travaux
- Assurez que le dossier contient tous les documents
- Informez le client du suivi de son véhicule et de tous travaux complémentaires
- Expliquez et encaissez les factures
- Restituez son véhicule
Vous travaillez dans un environnement stimulant qui reconnait vos résultats.
- Salaire: À partir de 30K €/an + rémunération variable mensuelle pouvant aller jusqu’à 1200 €
- Statut : Agent de maitrise
- 40h/semaine
- Avantages: Mutuelle, Participation, CSE
Qui êtes-vous ?
Si comme nous, vous êtes orientés « satisfaction client », que vous avez l’esprit d'équipe et l'envie de contribuer au développement du Groupe Autosphere, alors nous sommes faits pour nous entendre !
- Diplôme(s) attendu(s) : CAP, BAC Pro
- Expérience souhaitée: 5 minimum sur un poste similaire
- Compétences techniques attendues :
- Fibre commerciale
- Maitrise de l'outil informatique
- Capacité à travailler en autonomie et en équipe
Rémunération brute, base temps plein
A partir de 30 K€
Critères candidat
Niveau d'expérience min. requis
2-5 ans
Niveau d'études min. requis
Indifférent