Informations générales
Entité de rattachement
Pourquoi nous rejoindre ?
En intégrant Emil Frey France, vous entrez dans un secteur en pleine révolution et dans un Groupe qui a une vision claire de l'avenir.
Avec plus de 11000 collaborateurs, vous faites partie d'un collectif d'experts agissant dans différents domaines : import, sourcing, reconditionnement, distribution spécialisée de véhicules (auto, moto, camions, machines agricoles et pièces détachées).
Et quel que soit votre rôle, vous participez au développement de nos filiales et contribuez activement à transformer le secteur de la distribution de véhicules. Pour y parvenir, Emil Frey France s'engage, au quotidien, à vous offrir les moyens d'avancer et de vous épanouir professionnellement à travers de nombreuses opportunités. (500 mobilités internes en 2024 en témoignent.)
Rejoignez une entreprise qui valorise l'exigence, la qualité, la proximité et la performance.
Engagé en faveur de la mixité, de l'égalité professionnelle et de l'inclusion, notre Groupe ouvre tous ses postes aux personnes en situation de handicap.
Référence
2025-10067
Rejoignez les équipes
Dispro
Localisation du poste
Localisation du poste
France, Hauts-de-France, Oise (60)
Ville
Lieu-dit la Croix Rouge 60600 FITZ-JAMES
Code postal
60600
Description du poste
Intitulé du poste
Conseiller service client H/F
Contrat
CDI
Description de l'entreprise
Vous souhaitez intégrer Emil Frey France, un groupe de distribution automobiles dont le professionnalisme est reconnu dans l'hexagone.
DISPRO FITZ est une plateforme spécialisée dans la distribution de pièces de rechange détachées, principalement dans les marques Peugeot, Citroën, DS, Opel et FCA.
Reconnu pour notre qualité de service, nous offrons à nos collaborateurs les moyens de développer leurs compétences et des opportunités d'évolution.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons pour notre plateforme de pièces de rechange un Conseiller Service Client (H/F)
Qu'est-ce qu'on vous propose ?
Au sein du service client et sous la responsabilité directe du Responsable de Service, vous aurez pour mission :
- Commercialiser les pièces et accessoires auprès des professionnels de l'automobile,
- Prendre en compte les commandes des clients émises par téléphone ou mail,
- Assurer un retour auprès du client, de l'état du traitement de sa commande,
- S'assurer de la bonne transmission de la commande à l'exploitation, après validation,
- Informer et conseiller les clients dans leurs achats de pièces et accessoires,
- Collecter et remonter les informations terrain à sa hiérarchie.
CDI 35 heures avec un salaire mensuel suivant expérience et une part variable suivant les objectifs réalisés.
-------
Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l’entreprise en matière de mixité et d’égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
-------
Qui êtes-vous ?
Vous avez des connaissances dans l'automobile ?
Rigoureux, vous avez le sens du service avec un tempérament dynamique ?
Vous possédez un fort esprit d'équipe, êtes autonome et polyvalent.
Rejoignez-nous !
Rémunération brute, base temps plein
A partir de 25 K€
Critères candidat
Niveau d'expérience min. requis
Inférieur à 2 ans
Niveau d'études min. requis
CAP, BEP