Informations générales
Entité de rattachement
Pourquoi nous rejoindre ?
Avec plus de 7000 collaborateurs répartis sur 250 concessions auto/moto en France, Groupe Autosphere agit sur une grande partie du territoire. Dans un secteur en pleine transformation, il anticipe et ose bousculer les codes pour accompagner ses clients tout au long de leur parcours automobile.
A vos côtés, pour évoluer !
A l'image de ce que nous proposons à nos clients, le Groupe s'engage à vos côtés et vous accompagne pour conduire ces changements. Groupe Autosphere met à votre disposition des outils uniques, spécifiques et toujours adaptés pour assurer un service efficace et de qualité. Et il contribue, au quotidien, au développement de vos compétences tout en vous offrant de nombreuses opportunités de carrière. (500 mobilités internes en 2024 en témoignent.)
Rejoignez une entreprise qui valorise l'exigence, la qualité, la proximité et la performance.
Pour des raisons de lisibilité, cette annonce est rédigée au masculin. Engagés dans une démarche en faveur de la mixité, de l'égalité professionnelle et de l'inclusion, nous accordons bien évidemment la même qualité de traitement à l'ensemble des candidatures, quel que soit le genre, l'origine ou les croyances de nos candidats.
Référence
2025-10403
Rejoignez les équipes
Groupe Autosphere
Localisation du poste
Localisation du poste
France, Auvergne-Rhône-Alpes, Rhône (69)
Ville
VENISSIEUX
Code postal
69200
Télétravail
N/A
Description du poste
Intitulé du poste
Réceptionnaire après-vente automobile H/F
Contrat
CDI
Description de l'offre
Vous serez le relais entre nos clients et nos techniciens.
A ce titre, vous aurez en charge les missions suivantes :
- garantir la satisfaction optimale de nos clients afin de développer l'activité
- accueillir et analyser les besoins du client afin d’être force de propositions concernant les prestations complémentaires que nous pouvons vendre
- rédiger la demande du client sur l’ordre de réparation afin de lui faire signer tout en expliquant au client la nature des travaux effectués
- s’assurer du suivi des travaux auprès des équipes et recontacter le client en cas de travaux supplémentaires pour avoir son accord
- commenter et valoriser les travaux réalisés au moment de la restitution du véhicule
- informer le client des prochains entretiens et prestations à prévoir sur son véhicule
- signaler les opportunités au Chef des ventes VN/VO.
Qui êtes-vous ?
Pour mener à bien vos missions vous devrez disposer :
- d’une expérience minimum de 2 ans à un poste similaire
- de bonnes connaissances en mécanique automobile
- des principales qualités suivantes : sens du service client et de la négociation, mais aussi être rigoureux(euse), organisé(e) et à l’écoute
- Vous êtes également sensible aux challenges et avez le sens du résultat
Rémunération :
- Salaire motivant + primes + Tickets Restaurant + Mutuelle.
- Poste à pourvoir immédiatement.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Nous nous appliquons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs en matière d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.
Rémunération brute, base temps plein
A partir de 30 K€
Critères candidat
Niveau d'expérience min. requis
2-5 ans
Niveau d'études min. requis
Indifférent