Secrétaire Automobile Renault Marly H/F

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Informations générales

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Pourquoi nous rejoindre ?

Avec plus de 7000 collaborateurs répartis sur 250 concessions auto/moto en France, Groupe Autosphere agit sur une grande partie du territoire. Dans un secteur en pleine transformation, il anticipe et ose bousculer les codes pour accompagner ses clients tout au long de leur parcours automobile.

A vos côtés, pour évoluer !

A l'image de ce que nous proposons à nos clients, le Groupe s'engage à vos côtés et vous accompagne pour conduire ces changements. Groupe Autosphere met à votre disposition des outils uniques, spécifiques et toujours adaptés pour assurer un service efficace et de qualité. Et il contribue, au quotidien, au développement de vos compétences tout en vous offrant de nombreuses opportunités de carrière. (500 mobilités internes en 2024 en témoignent.)

Rejoignez une entreprise qui valorise l'exigence, la qualité, la proximité et la performance.
Engagé en faveur de la mixité, de l'égalité professionnelle et de l'inclusion, notre Groupe ouvre tous ses postes aux personnes en situation de handicap.  

Référence

2025-9823  

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Groupe Autosphere

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Grand-Est, Moselle (57)

Ville

MARLY

Code postal

57155

Description du poste

Intitulé du poste

Secrétaire Automobile Renault Marly H/F

Contrat

CDD

Durée du contrat

4 mois

Description de l'entreprise

Renault Marly, groupe EMILFREY, est une concession automobile. Nos activités sont la vente de véhicules neufs et d'occasion, la réparation automobiles (service rapide, service mécanique et carrosserie) et la vente aux professionnels et aux particuliers de pièces de rechanges.

Qu'est-ce qu'on vous propose ?

Directement rattaché au Responsable après-vente, vos principales missions seront :

  • Accueil des clients
  • Réception et identification des appels, analyse de la demande et orientation soit vers la personne recherchée, soit vers une structure ou un service compétent
  • Mise en relation et suivi fonctionnel de la prise en charge de l'appel (poste occupé, interlocuteur absent …)
  • Traitement des demandes de renseignement téléphonique
  • Réalisation d’activités de secrétariat
  • Tenue de planning / prise de rendez-vous atelier
  • Rédaction des ordres de réparation
  • Classement & archivage
  • Facturation et suivi des encaissements
  • Suivi des balances clients
  • Contrôle des factures d'achats
  • Application des procédures et processus qualité en vigueur dans l’entreprise.

 

Avantages :

  • Primes mensuelles
  • Prise en charge du transport à hauteur 50%
  • Prime d'assiduité annuelle
  • Mutuelle d'entreprise
  • Avantages CSE (Tickets loisirs ..)
  • Médaille du travail

 

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Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l’entreprise en matière de mixité et d’égalité professionnelle entre les hommes et les femmes. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

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Qui êtes-vous ?

Idéalement de formation BAC pro / BTS Assistanat, vous maîtrisez les techniques d'accueil téléphonique et le Pack Office.

Goût du contact client, Autonomie, Dynamisme, Rigueur, Sens de l'organisation, Implication.

Rémunération brute, base temps plein

A partir de 25 K€

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

Inférieur à 2 ans

Niveau d'études min. requis

Indifférent