Entité de rattachement
Pourquoi nous rejoindre ?
Avec plus de 7000 collaborateurs répartis sur 250 concessions auto/moto en France, Groupe Autosphere agit sur une grande partie du territoire. Dans un secteur en pleine transformation, il anticipe et ose bousculer les codes pour accompagner ses clients tout au long de leur parcours automobile.
A vos côtés, pour évoluer !
A l'image de ce que nous proposons à nos clients, le Groupe s'engage à vos côtés et vous accompagne pour conduire ces changements. Groupe Autosphere met à votre disposition des outils uniques, spécifiques et toujours adaptés pour assurer un service efficace et de qualité. Et il contribue, au quotidien, au développement de vos compétences tout en vous offrant de nombreuses opportunités de carrière. (500 mobilités internes en 2024 en témoignent.)
Rejoignez une entreprise qui valorise l'exigence, la qualité, la proximité et la performance.
Engagé en faveur de la mixité, de l'égalité professionnelle et de l'inclusion, notre Groupe ouvre tous ses postes aux personnes en situation de handicap.
Référence
2025-9743
La société « ABCIS PROVENCE by AUTOSPHERE », groupement de concessionnaires automobiles de la marque Peugeot, appartient au groupe Emil Frey France, premier réseau de concessions français avec plus de 300 établissements en France mais aussi des implantations aux Pays-Bas, en Pologne et en Belgique.
ABCIS PROVENCE by AUTOSPHERE compte à ce jour près de 250 collaborateurs passionnés répartis dans les Bouches du Rhône, le Gard et le Vaucluse sur 6 sites : Aix-en-Provence, Gardanne, Salon-de-Provence, Istres, Avignon et Les Angles.
Directement rattaché au Responsable après-vente, vos principales missions seront :
- Accueil des clients
- Réception et identification des appels, analyse de la demande et orientation soit vers la personne recherchée, soit vers une structure ou un service compétent
- Mise en relation et suivi fonctionnel de la prise en charge de l'appel (poste occupé, interlocuteur absent …)
- Traitement des demandes de renseignement téléphonique
- Réalisation d’activités de secrétariat
- Tenue de planning / prise de rendez-vous atelier
- Rédaction des ordres de réparation
- Classement & archivage
- Facturation et suivi des encaissements
- Suivi des balances clients
- Contrôle des factures d'achats
- Application des procédures et processus qualité en vigueur dans l’entreprise.
Idéalement de formation BAC pro / BTS Assistanat, vous maîtrisez les techniques d'accueil téléphonique et justifiez d’une expérience de 2 ans dans un poste similaire. Cependant, les candidatures «junior » seront étudiées.
La maîtrise du Pack Office est nécessaire pour ce poste et la maîtrise de DMS pourra être un atout recherché.
- Les qualités requises pour mener à bien vos missions et défis :
Goût du contact client, Autonomie, Dynamisme, Rigueur, Sens de l'organisation, Implication.