Secrétaire Conseiller Accueil Service APV H/F

Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Pourquoi nous rejoindre ?

Avec plus de 7000 collaborateurs répartis sur 250 concessions auto/moto en France, Groupe Autosphere agit sur une grande partie du territoire. Dans un secteur en pleine transformation, il anticipe et ose bousculer les codes pour accompagner ses clients tout au long de leur parcours automobile.

A vos côtés, pour évoluer !

A l'image de ce que nous proposons à nos clients, le Groupe s'engage à vos côtés et vous accompagne pour conduire ces changements. Groupe Autosphere met à votre disposition des outils uniques, spécifiques et toujours adaptés pour assurer un service efficace et de qualité. Et il contribue, au quotidien, au développement de vos compétences tout en vous offrant de nombreuses opportunités de carrière. (500 mobilités internes en 2024 en témoignent.)

Rejoignez une entreprise qui valorise l'exigence, la qualité, la proximité et la performance.
Pour des raisons de lisibilité, cette annonce est rédigée au masculin. Engagés dans une démarche en faveur de la mixité, de l'égalité professionnelle et de l'inclusion, nous accordons bien évidemment la même qualité de traitement à l'ensemble des candidatures, quel que soit le genre, l'origine ou les croyances de nos candidats.
  

Référence

2025-10245  

Rejoignez les équipes

Groupe Autosphere

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Auvergne-Rhône-Alpes, Savoie (73)

Ville

DRUMETTAZ-CLARAFOND

Code postal

73420

Télétravail

N/A

Description du poste

Intitulé du poste

Secrétaire Conseiller Accueil Service APV H/F

Contrat

CDI

Description de l'offre

Directement rattaché au Responsable après-vente, vos principales missions seront :


- Accueil des clients


- Réception et identification des appels, analyse de la demande et orientation soit vers la personne recherchée, soit vers une structure ou un service compétent


- Mise en relation et suivi fonctionnel de la prise en charge de l'appel (poste occupé, interlocuteur absent …)


- Traitement des demandes de renseignement téléphonique


- Réalisation d’activités de secrétariat


- Tenue de planning / prise de rendez-vous atelier


- Rédaction des ordres de réparation


- Classement & archivage


- Facturation et suivi des encaissements


- Suivi des balances clients


- Contrôle des factures d'achats


- Application des procédures et processus qualité en vigueur dans l’entreprise.

Qui êtes-vous ?

Idéalement de formation BAC pro / BTS Assistanat, vous maîtrisez les techniques d'accueil téléphonique et justifiez d’une expérience de 2 ans dans un poste similaire. Cependant, les candidatures «junior » seront étudiées.


La maîtrise du Pack Office est nécessaire pour ce poste et la maîtrise de DMS pourra être un atout recherché.


- Les qualités requises pour mener à bien vos missions et défis :


Goût du contact client, Autonomie, Dynamisme, Rigueur, Sens de l'organisation, Implication.

Rémunération brute, base temps plein

21 - 25 K€

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

Indifférent