En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Emil Frey France

Assistant Commercial VO (H/F)


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français.

Emil Frey France vous offre l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance.

Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.
Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.  

Référence

2020-1061  

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Auvergne-Rhône-Alpes, Haute Savoie (74)

Lieu

ANNEMASSE

Description du poste

Intitulé du poste

Assistant Commercial VO (H/F)

Contrat

CDD

Durée du contrat

2 mois

Description de l'entreprise

Dans le cadre d'un remplacement temporaire, Carten Léman by Autosphère, concessionnaire Citroën/DS dans l'agglomération d'Annemasse depuis plus de 40 ans, recrute un Assistant Commercial (H/F) en CDD de 2 mois

Description de la mission

Rattaché au Chef des Ventes VO (véhicules d'Occasions), l'assistant commercial réalise diverses tâches administratives et fait le lien entre les clients et les commerciaux.

Les missions principales sont les suivantes :

 

  • Réalisation du montage du dossier administratif de la vente (gestion des demandes d'immatriculations des véhicules,
  • Traitement des dossiers en retour de livraison ;
  • Transmission des dossiers de demande de financement à l'organisme associée.
  • Classer et archiver des documents.

Profil

 
Diplômé(e) idéalement d'une formation type Bac Pro secrétariat ou BTS assistant de gestion PME/PMI, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre capacité d’écoute.

Vous maitrisez les outils informatiques usuels et le pack Microsoft Office.

Une expérience similaire au sein d'une concession automobile serait un plus.

Fourchette de salaire brut (fixe + variable)

A définir selon profil

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

Inférieur à 2 ans

Niveau d'études min. requis

Baccalauréat, Baccalauréat Professionnel