Entité de rattachement
Pourquoi nous rejoindre ?
Avec plus de 7000 collaborateurs répartis sur 250 concessions auto/moto en France, Groupe Autosphere agit sur une grande partie du territoire. Dans un secteur en pleine transformation, il anticipe et ose bousculer les codes pour accompagner ses clients tout au long de leur parcours automobile.
A vos côtés, pour évoluer !
A l'image de ce que nous proposons à nos clients, le Groupe s'engage à vos côtés et vous accompagne pour conduire ces changements. Groupe Autosphere met à votre disposition des outils uniques, spécifiques et toujours adaptés pour assurer un service efficace et de qualité. Et il contribue, au quotidien, au développement de vos compétences tout en vous offrant de nombreuses opportunités de carrière. (500 mobilités internes en 2024 en témoignent.)
Rejoignez une entreprise qui valorise l'exigence, la qualité, la proximité et la performance.
Engagé en faveur de la mixité, de l'égalité professionnelle et de l'inclusion, notre Groupe ouvre tous ses postes aux personnes en situation de handicap.
Référence
2025-9669
Chargé de Relation Client - L' Atelier by Autosphere.fr - CDD période estivale H/F
Tu souhaites découvrir le monde passionnant de l'automobile ?
Pour un renfort pendant la période estivales, le Centre de Relation Client internalisé du Groupe Autosphere, numéro un de la distribution automobile en France recrute ! Rejoins une équipe en mouvement composée de plus de 10 000 collaborateurs dans une entreprise dynamique toujours prête à démarrer de nouveaux projets !
CE QUE L’ON TE PROPOSE :
Un contrat en CDD 35H :
Plusieurs intégrations auront lieu entre le 19 mai 2025 et le 16 juin 2025 pour des contrats jusqu'à mi-septembre.
Rémunération de 1856 € bruts mensuels avec primes sur objectifs pouvant atteindre 270€ bruts mensuels (après 1 mois d'ancienneté)
Le respect de l’équilibre vie personnelle et professionnelle avec une amplitude horaire de 08:00 à 18:30 du lundi au vendredi
Restaurant d’entreprise avec la participation employeur
Salle de sport avec coach sportive et cours collectifs
Mutuelle et prévoyance, CSE,
Prise en charge à 50% du mode de transport en commun
Poste basé à Chasseneuil-du-Poitou sur la zone du Futuroscope
Télétravail fréquent (à partir de 2 mois d'ancienneté, selon autonomie)
Nous sommes convaincus que chacun d’entre nous peut exprimer et exploiter son talent en intégrant nos équipes à taille humaine.
QUELLES SERONT TES MISSIONS ?
En réceptionnant les appels de nos clients pour différentes marques automobile, ton rôle sera de les guider et les accompagner pour la prise de rendez-vous téléphonique vers le service après-vente de nos concessions.
Après le passage dans nos ateliers, tu seras amené(e) à contribuer à la réussite de l’expérience client en recueillant sa recommandation à travers un appel de satisfaction.
Après une formation au sein de nos équipes, intègre notre activité avec un seul objectif : la satisfaction client.
QUI PEUT POSTULER ?
Tu as le sens de la relation client
Tu es dynamique et à l’écoute
Tu fais preuve d’une bonne expression orale et écrite
Tu as des facilités d’assimilation
Tu aimes travailler en équipe
Tu es à l’aise avec les outils informatiques
Pilote ton plan de carrière professionnel en intégrant le centre interne de relation client entièrement dédié au monde de l'automobile.
Notre objectif c’est que tu puisses prendre plaisir à participer au développement de ton projet professionnel, ta motivation et ta personnalité feront la différence !
Des envies d’évolution ? La force de notre groupe c’est de proposer des passerelles vers tous les métiers de l’automobile notamment grâce à notre école de formation interne.
N’hésite plus et intègre une équipe en mouvement !
Si tu souhaites plus d'informations, tu peux contacter Johan METOIS - RRH au 06 67 62 09 92 ou Doriane BERJONNEAU - Apprentie RH au 05 17 12 84 11.