Entité de rattachement
Pourquoi nous rejoindre ?
Avec plus de 7000 collaborateurs répartis sur 250 concessions auto/moto en France, Groupe Autosphere agit sur une grande partie du territoire. Dans un secteur en pleine transformation, il anticipe et ose bousculer les codes pour accompagner ses clients tout au long de leur parcours automobile.
A vos côtés, pour évoluer !
A l'image de ce que nous proposons à nos clients, le Groupe s'engage à vos côtés et vous accompagne pour conduire ces changements. Groupe Autosphere met à votre disposition des outils uniques, spécifiques et toujours adaptés pour assurer un service efficace et de qualité. Et il contribue, au quotidien, au développement de vos compétences tout en vous offrant de nombreuses opportunités de carrière. (500 mobilités internes en 2024 en témoignent.)
Rejoignez une entreprise qui valorise l'exigence, la qualité, la proximité et la performance.
Engagé en faveur de la mixité, de l'égalité professionnelle et de l'inclusion, notre Groupe ouvre tous ses postes aux personnes en situation de handicap.
Référence
2025-9777
Vous avez envie de vous engager dans une nouvelle aventure professionnelle ? Rejoignez le groupe numéro 1 de la distribution automobile en France : AUTOSPHERE et les équipes STELLANTIS du Village Automobile de Poitiers (Peugeot, Citroën, DS et LeapMotor).
Dans le cadre d’un remplacement en congé maternité, nous recherchons un(e) Employé(e) Administif(ve) en CDD 35h, jusqu’à fin Octobre 2025.
Rattaché(e) à la Responsable Administrative et au Directeur Après-Vente, vos principales seront :
- Réception et identification des appels, analyse de la demande et orientation soit vers la personne recherchée, soit vers une structure ou un service compétent
- Mise en relation et suivi fonctionnel de la prise en charge de l'appel (poste occupé, interlocuteur absent …)
- Traitement des demandes de renseignement téléphonique
- Réalisation d’activités de secrétariat
- Contrôle et rédaction des ordres de réparation
- Classement & archivage
- Facturation et suivi des encaissements
- Suivi des balances clients
- Contrôle des factures d'achats
- Application des procédures et processus qualité en vigueur dans l’entreprise
- Facturation garantie constructeur, dépannage et autres
- Gestion de la caisse
- Suivi des tableaux de bord
Idéalement de formation BAC pro / BTS Assistanat, vous justifiez d’une expérience de 2 ans dans un poste similaire.
La maîtrise du Pack Office est nécessaire pour ce poste et vous maîtrisez les fonctions inhérentes au secrétariat.
Une expérience dans l'automobile, serait un atout !
Voici les raisons de ne plus hésiter à postuler :
- Une bonne mutuelle pour vous protéger ;
- Des titres restaurant pour vous restaurer ;
- Un CSE de qualité ;
- Parce qu’un collaborateur/une collaboratrice reposé(e) est un collaborateur/une collaboratrice productif(ive) : tarifs préférentiels pour les activités loisirs & sportives avec IRP auto ;
- Une équipe APV dynamique où règne la bonne humeur ;