Moteur de recherche d'offres d'emploi Emil Frey France

RESPONSABLE GARANTIE H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français.

Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance.

Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.
Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

  

Référence

2023-6860  

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Grand-Est, Marne (51)

Lieu

REIMS

Description du poste

Intitulé du poste

RESPONSABLE GARANTIE H/F

Contrat

CDI

Description de l'entreprise

Votre concessionnaire Intenz situé à Reims : commercialisation de véhicules neufs et d'occasion, réparation et entretien, vente de pièces de rechanges et accessoires, concession du réseau Autosphère, distributeur des marques VGF.

Dans le cadre de notre développement, notre concession Volkswagen Reims recrute un Responsable Garantie H/F, en type de contrat CDI.

Description de la mission

Doté(e) d'une réelle passion pour l'automobile et de grandes qualités relationnelles, vous êtes responsable du service garantie et de l’ensemble des activités inhérentes aux prises en charge des garanties après-vente, selon les procédures définies par le constructeur.

Au sein de notre concession, vous aurez la responsabilité de différentes missions:


Liées à la gestion des dossiers de garantie :

Etre responsable du support client en coordonnant les équipes et en participant aux diverses expertises
Être responsable de l’analyse et des rapports concernant les problèmes survenus chez les clients, en collaboration avec les différents services
Être responsable pour toutes les documentations de la garantie du service client concernant le véhicule
Être responsable du suivi d’implémentation et du développement (nouvelles pièces, actions correctives,...)
Être responsable du suivi de tous les nouveaux projets lors des phases de développement afin d’assurer votre expertise et de s'assurer du lancement

Profil

Issu(e) d’une formation Bac+2 avec de fortes connaissances dans l'automobile, vous bénéficiez d’une expérience réussie de minimum 2ans sur un poste équivalent.


Flexible, rigoureux(e), exigeant(e), vous avez le sens du service client. Vous avez impérativement des compétences en automobile, ce qui vous permet d'évaluation des problèmes et incidents techniques.

Vous avez des compétences analytiques et un bonne réflexion stratégique, ainsi que des compétences managériales avec une capacité à gérer les conflits.

Vous êtes prêt(e) à vous impliquer dans le développement d'une structure à taille humaine en pleine croissance ? Alors rejoignez-nous !

Nous saurons vous challenger pour vous permettre d'exprimer pleinement votre potentiel et évoluer dans notre groupe.

Fourchette de salaire brut (fixe + variable)

Salaire à définir selon profil

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

2-5 ans

Niveau d'études min. requis

DEUG, BTS, DUT, DEUST