Moteur de recherche d'offres d'emploi Emil Frey France

Responsable Technique Garantie et Relation Client


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français.

Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance.

Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.
Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

  

Référence

2024-7374  

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France, Val d'Oise (95)

Lieu

SAINT-OUEN-L'AUMONE

Code postal

95310

Description du poste

Intitulé du poste

Responsable Technique Garantie et Relation Client

Contrat

CDI

Description de l'entreprise

Qui sommes nous ?

Emil Frey France, groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, avec ses 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français.

Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance.

 

Et plus précisément ?


IBO – la branche Importation du Groupe Emil Frey, importateur actuellement de deux marques automobiles en France que sont Mitsubishi & Subaru. Son objectif est de permettre à des marques étrangères de s’implanter sur le marché Français grâce à la puissance de la structure Emil Frey. En pleine mutation, la branche Import du Groupe continue de se diversifier. 

Description de la mission

Dans ce cadre, nous recherchons un Responsable Technique Garantie et Relation Client donc les missions principales sont :  

-        Gestion et suivi des dossiers Garanties et Campagnes

-        Contrôle et suivi des remboursements constructeurs et réseau

-        Accompagnement diagnostic réseau et PRA

-        Suivi et Gestion des dossiers Assistances

-        Missions transverses

Profil

Homme ou Femme de terrain, vous bénéficiez d’une expérience significative technique en après-vente automobile. 

Bon gestionnaire, diplomate et pragmatique, la qualité et le service client font partie de vos priorités.

Vous êtes reconnu pour votre écoute et rigueur.

Si vous vous reconnaissez dans ces mots, ce poste est pour vous ! 

  • Rémunération attractive fixe & variable,
  • Restaurant d'entreprise et salle de sport,
  • Statut Cadre & RTT.

 

 

Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.

Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

 

Fourchette de salaire brut (fixe + variable)

Salaire à définir selon profil

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

6-10 ans