Informations générales
Entité de rattachement
Pourquoi nous rejoindre ?
Pionnier de l'industrialisation du reconditionnement, CRVO donne une seconde vie aux véhicules d'occasion pour le compte des professionnels de l'automobile (Groupe Autosphere). Sécurité, qualité, polyvalence et entraide guident le travail de nos équipes qui évoluent dans un environnement innovant.
A vos côtés, pour évoluer !
Le Groupe s'engage à vos côtés et vous accompagne en mettant à votre disposition des outils uniques, spécifiques et toujours adaptés pour assurer un service efficace et de qualité. Et il contribue, au quotidien, au développement de vos compétences tout en vous offrant de nombreuses opportunités de carrière. (En 2024, 500 mobilités internes en témoignent.)
Pour des raisons de lisibilité, cette annonce est rédigée au masculin. Engagés dans une démarche en faveur de la mixité, de l'égalité professionnelle et de l'inclusion, nous accordons bien évidemment la même qualité de traitement à l'ensemble des candidatures, quel que soit le genre, l'origine ou les croyances de nos candidats.
Référence
2025-10084
Rejoignez les équipes
CRVO
Localisation du poste
Localisation du poste
France, Hauts-de-France, Pas de Calais (62)
Ville
LENS
Code postal
62300
Télétravail
N/A
Description du poste
Intitulé du poste
Responsable Transport H/F
Contrat
CDI
Description de l'offre
Le CRVO de Lens, centre de rénovation de véhicules d’occasion, pionnier de l’industrialisation du reconditionnement, recrute pour son site un(e) Responsable Transport F/H en CDI.
Dans le cadre du lancement d’un nouveau pôle stratégique, vous prenez en main la structuration et le pilotage de l’activité transport sur deux sites.
Au cœur d’un écosystème en constante évolution, vous agissez comme un véritable intrapreneur pour construire un pôle transport performant, innovant et résilient.
Vos missions principales :
Concevoir l’organisation du service transport du CRVO.
Structurer les flux logistiques de véhicules et en garantir la fluidité.
Encadrer, manager et faire grandir une équipe d’environ 15 personnes.
Mettre en place des process fiables, agiles et conformes à la réglementation.
Gestion et organisation des lots de véhicules
Assurer la qualité, la sécurité et la performance économique des opérations.
Contribuer à la transformation de l’entreprise via des solutions innovantes.
Vous évoluez dans un environnement stimulant, où la maîtrise opérationnelle s’accompagne d’une forte exigence de performance, de service et d’impact.
Contrat : CDI – statut cadre
Avantages :
- Une mutuelle d’entreprise avantageuse
- Aides et prêts d’action logement
- Un nouveau CSE, en plein essor
- Une salle de sport
- Un parking sécurisé
- Remises sur l’achat et l’entretien de véhicules
Qui êtes-vous ?
Si, comme nous, vous êtes orienté(e) « satisfaction client », que vous avez l’esprit d’équipe et l’envie de contribuer à une mobilité plus responsable, alors ce poste est fait pour vous !
Votre profil :
Bac +2 minimum en logistique, transport ou supply chain
Une première expérience sur un poste de pilotage transport est impératif (minimum 2 à 3 ans)
Et également une expérence en encadrement d’équipe
Compétences techniques : planification transport, réglementation, indicateurs de performance
Savoir-être attendus : sens de l’initiative, rigueur, capacité d’organisation, leadership, sens du collectif
Rémunération brute, base temps plein
35 - 40 K€
Critères candidat
Niveau d'expérience min. requis
2-5 ans
Niveau d'études min. requis
DEUG, BTS, DUT, DEUST