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Secrétaire Après-Vente automobile H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Pourquoi nous rejoindre ?

Avec plus de 7000 collaborateurs répartis sur 250 concessions auto/moto en France, Groupe Autosphere agit sur une grande partie du territoire. Dans un secteur en pleine transformation, il anticipe et ose bousculer les codes pour accompagner ses clients tout au long de leur parcours automobile.

A vos côtés, pour évoluer !

A l'image de ce que nous proposons à nos clients, le Groupe s'engage à vos côtés et vous accompagne pour conduire ces changements. Groupe Autosphere met à votre disposition des outils uniques, spécifiques et toujours adaptés pour assurer un service efficace et de qualité. Et il contribue, au quotidien, au développement de vos compétences tout en vous offrant de nombreuses opportunités de carrière. (500 mobilités internes en 2024 en témoignent.)

Rejoignez une entreprise qui valorise l'exigence, la qualité, la proximité et la performance.
Engagé en faveur de la mixité, de l'égalité professionnelle et de l'inclusion, notre Groupe ouvre tous ses postes aux personnes en situation de handicap.  

Référence

2025-10079  

Rejoignez les équipes

Groupe Autosphere

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France, Val de Marne (94)

Ville

VITRY-SUR-SEINE

Code postal

94400

Description du poste

Intitulé du poste

Secrétaire Après-Vente automobile H/F

Contrat

CDD

Durée du contrat

3 mois

Description de l'entreprise

Le pôle Motorcar Paris by autosphere assure la distribution de véhicules et les activités après-vente et pièces détachées pour les marques Ford - Suzuki - Mitsubishi.

Notre pôle est constitué de 4 concessions situées à Vitry sur Seine, Bagneux, Coignières et Nanterre et représente des volumes de ventes annuels de 3 500 véhicules neufs et 1 500 véhicules d'occasion.

Nos 200 collaborateurs contribuent chaque jour à pérenniser et à développer nos activités de commerce et de service en promouvant nos valeurs de satisfaction clients, de professionnalisme et d'esprit d'équipe.

Nous souhaitons offrir à nos collaborateurs les moyens de faire progresser leurs compétences et des opportunités d'évolutions.

Qu'est-ce qu'on vous propose ?

Directement rattaché au Chef des Ventes PRA, vos principales missions seront :

  • Accueil des clients et gestion du standard téléphonique
  • Saisie des CA quotidien et hebdomadaire sur le PBCS
  • Entrer des BL tout fournisseurs
  • Edition des factures constructeurs tout sites
  • Rapprochement des factures
  • Dépôt des factures sur ESKER
  • Gestion des retours livreurs (encaissements chèques/espèces)
  • Gestion de la caisse magasin
  • Gestion des créances
  • Classement & archivage
  • Application des procédures et processus qualité en vigueur dans l’entreprise.

 

Cette liste de tâches est non exhaustive.

Qui êtes-vous ?

Idéalement de formation BAC pro / BTS secrétariat, vous maîtrisez les techniques d'accueil téléphonique et justifiez d’une expérience de 2 ans dans un poste similaire. Cependant, les candidatures «junior » seront étudiées.

La maîtrise du Pack Office est nécessaire pour ce poste et la maîtrise de DMS pourra être un atout recherché.

Les qualités requises pour mener à bien vos missions et défis : Goût du contact client, Autonomie, Dynamisme, Rigueur, Sens de l'organisation, Implication.

Rémunération brute, base temps plein

A partir de 25 K€

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

2-5 ans

Niveau d'études min. requis

Baccalauréat, Baccalauréat Professionnel