Concessionnaire du Groupe Emil Frey, TECHSTAR by Autosphère Mercedes Benz et Smart présent en Seine et Marne et Picardie, est un groupe dynamique et performant qui propose un large choix de véhicules particuliers, utilitaires et industriels.
Véritable ambassadeur des marques Mercedes Benz (Cars, Vans & Trucks) et Smart, TECHSTAR BY AUTOSPHERE assure la distribution et la réparation d'automobiles et de véhicules industriels dans ses concessions implantées dans l'Ile de France, le Poitou-Charentes et la Picardie.
Près de 450 collaborateurs contribuent chaque jour à pérenniser et à développer nos activités de commerce et de service participant à un objectif commun : l'atteinte de l'excellence opérationnelle.
Reconnu pour notre professionnalisme, nous offrons à nos collaborateurs les moyens de développer leurs compétences et des opportunités d'évolutions.
Concession TECHSTAR by Autosphère Mercedes Benz et Smart appartenant à Emil Frey France, groupe de distribution automobile leader dans son domaine, recherche son Assistant(e) Commercial(le) Véhicules d'occasion H/F
Rattaché à la Direction Commerciale, vous réalisez l’ensemble des opérations administratives spécifiques à l’activité de ventes des véhicules.
Vous aurez pour missions :
· Suivre la gestion administrative des dossiers (suivi des commandes, gestion des immatriculations, règlement, financement, suivi du montage des accessoires,…)
· Effectuer les prises de rendez-vous et la gestion du planning de livraison
· Assurer l’accueil physique et téléphonique des clients particuliers et professionnels
· Garantir le respect des procédures de qualité
-------
Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l’entreprise en matière de mixité et d’égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
-------
Vous justifiez d’une expérience sur une fonction de secrétariat commercial idéalement en concession automobile, où vous avez pu mettre en œuvre votre rigueur sur la gestion administrative des dossiers.
Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et votre capacité d’écoute. Autonome, méthodique, nous saurons reconnaître votre implication et votre valeur ajoutée au sein de l’équipe.