En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi Emil Frey France

Chargé(e) Marketing H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français.

Emil Frey France vous offre l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance.

Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.
Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.  

Référence

2020-893  

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France, Hauts-de-Seine (92)

Lieu

  Nanterre

Description du poste

Intitulé du poste

Chargé(e) Marketing H/F

Contrat

Alternance

Durée du contrat

2 ans

Description de l'entreprise

Avec plus de 200 collaborateurs, le pôle Ford Ile de France (6 concessions du Réseau Autosphere) est un acteur majeur de la région pour la vente à particuliers et professionnels, de véhicules neufs et occasion et pour toute une gamme de services.

Description de la mission

ous êtes à la recherche d’un poste polyvalent avec des missions Marketing en évolution permanente ? Vous avez envie de prendre part à la révolution du secteur automobile ?

Alors rejoignez nous au sein d’une équipe motivée et dynamique !

Rattaché(e) à la Responsable marketing du Pôle Ford Ile de France, vous serez en charge des missions suivantes :

1. Mise en place et suivi des actions Marketing de la marque et du Groupe EFF

2. Evénementiel Local

3. Gestion du Marketing BtoB

4. Support et accompagnement des équipes commerciales et autres Services

5. Gestion et animation des sites web, Google My Business et Réseaux Sociaux

6. Gestion de la Base de Données et du CRM

7. Gestion des avis clients du pôle

 Basé sur le site Ford de Nanterre, ce poste permet d’avoir une vue d’ensemble complète des enjeux marketing et commerciaux liés au marché de l’automobile pour la marque Ford. Vous serez intégré aux réunions d’équipes.

Merci d'adresser votre candidature à Armelle PETIT : armelle.petit@emilfrey.fr

Profil

• De formation bac +3/4 en spécialisation Marketing (écoles de commerce ou équivalent).
• Un fort intérêt pour les différents aspects du Marketing et le secteur de l’automobile est nécessaire
• Connaissance de la Suite Adobe serait un plus
• Dynamisme, curiosité, force de proposition, créativité seront vos atouts
• Esprit d’équipe, avec un bon relationnel, vous travailler au quotidien avec l’ensemble des équipes
• Capacités d’analyse et d’adaptation, rigueur, fiabilité, à l’aise avec les chiffres
• Qualités rédactionnelles en français exigées

• permis B (des déplacements à prévoir sur l'Ile de France)

Fourchette de salaire brut (fixe + variable)

A définir selon profil

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

Indifférent

Niveau d'études min. requis

Maîtrise